AHSQ Retro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo 12eme choix en retard

+9
Boston
Dg-Whalers
montreal-dg
Admin
DG North Stars
dg Pittsburgh
DG Hawks
edmonton
dg Buffalo
13 participants

Aller en bas

Buffalo 12eme choix en retard Empty Buffalo 12eme choix en retard

Message  dg Buffalo Jeu 16 Déc - 14:09

dsl mais jva prendre Michel petit, la jme su deja faite fourrer de 15 place sa va faire dsl pour boston mais va falloir qui change son pick parce que je le voulais michel petit ya tjr ben des osti de limite me su faite voler crissement des joueurs que je voulais le temp que je m'appercoive que mon 12em pick était déja prit Mad
dg Buffalo
dg Buffalo

Messages : 31
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Buffalo 12eme choix en retard Empty Re: Buffalo 12eme choix en retard

Message  edmonton Jeu 16 Déc - 16:41

caliss tu vient de me voler Pat Lafontaine mon osti lol yé sortit tot un peu kan meme...

jme su deja faite fourrer... ya tjr ben des osti de limite... me su faite voler crissement des joueurs...


edmonton

Messages : 27
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Buffalo 12eme choix en retard Empty Re: Buffalo 12eme choix en retard

Message  DG Hawks Jeu 16 Déc - 21:53

Hahahahaha!!!!!! lol! c genre les même mots Razz
DG Hawks
DG Hawks

Messages : 37
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Buffalo 12eme choix en retard Empty Re: Buffalo 12eme choix en retard

Message  dg Buffalo Ven 17 Déc - 0:20

jvoit pas c koi le rapport edmonton au pire ta yeule , me su tromper parce que c tout croche pis en passant math non je changerai pas de choix Vez va changer ou je débarque thats it pas plus grave, c pas des menaces , j'aimerais bien rester j'aime la gang mais au pire ma aller embarquer dans une ligue retro sur websim parce que sa me tente vraiment de faire une ligue retro pis croyez moi sa va etre 100 fois mieux c ce qu'on devrait faire d'ailleur, a toi de voir math, je sait que je fait mon enfant mais j'ai un gros default qui s'appel l'orgueil pis vu que jme suis faite voler 4 joueur ou plus 5 avec gilles hamel ki était deja prit fak Michel petit qui me pique juste avant que je vienne checké sa été la goutte de trop.
dg Buffalo
dg Buffalo

Messages : 31
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Buffalo 12eme choix en retard Empty Re: Buffalo 12eme choix en retard

Message  dg Pittsburgh Ven 17 Déc - 0:52

Calisse té ben bébé, voudrais tu faire le draft tout seul, pis qu'on choississe nos joueurs après ? On fait ça pour avoir du fun pas pour entendre sacrer un gars frustré sur un forum...

dg Pittsburgh

Messages : 40
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Buffalo 12eme choix en retard Empty Re: Buffalo 12eme choix en retard

Message  dg Buffalo Ven 17 Déc - 1:14

ouais ben d'accord chu frustré pis c sa kié sa, tout ce ki peut regler le problem c un gars qui s'appel vez qui peut refaire son choix drette la c simple mesabe si c pas le cas je quitte la ligue pis tu va etre ben content j'imagine..... c pas la fin du monde fak ton commentaire de marde on s'en passerait
dg Buffalo
dg Buffalo

Messages : 31
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Buffalo 12eme choix en retard Empty Re: Buffalo 12eme choix en retard

Message  dg Pittsburgh Ven 17 Déc - 1:23

Que tu restes ou pas, je m'en foutte totalement, par contre, ta façon de t'exprimer me fait voir un petit bébé gâté qui manque cruellement de maturité...

dg Pittsburgh

Messages : 40
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Buffalo 12eme choix en retard Empty Re: Buffalo 12eme choix en retard

Message  DG North Stars Ven 17 Déc - 1:53

Ouais bin sérieusement pour ma part aussi je trouve ca pas mal enfantin, ca reste un jeu simulé sur interent qu'on fait pour avoir du plaisir pis voir du monde s'ostiner pour un choix de 13e ronde.... PIs a un moment donner c'est à toi de regarder tes affaires comme du monde, t'es pas le seul a trouver que c'est pas évident faire un choix quand c'est pas updatté, mais tout le monde regarde c'est affaire pis on a tous réussi a faire nos choix sans faire de marde avec ca. Gille Hamel ou Michel Petit on s'entend tu que c'est pas eux qui vont venir faire la grosse différence sur ton team...

Tu peux continuer de paniquer pis dire que tu va partir ou bin continuer de faire ca dans le calme et la tranquillité avec le sourire. Pis si tu trouve que c'est pas évidents faire les Pick bin t'avais juste a en tenir une liste a jours toi des joueurs repêché.

DG North Stars

Messages : 49
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 38
Localisation : Ste-Foy

Revenir en haut Aller en bas

Buffalo 12eme choix en retard Empty Re: Buffalo 12eme choix en retard

Message  Admin Ven 17 Déc - 2:56

ouin bin Jim j'ai po le choix d'etre en accord avec les autres Dg ... man grandi un peu ..

o pire Vez sa y dérange po LUI de changé son pick fack calme toi calvert ... t grave mon gars !!
pis si Websim hockey c si HOT que sa man jte retiens po ... personnellement jtrouve que c dla marde !! si tu veu payer pour sa ... go for it dude !! va s'y dans une ligue avec du monde que tu connais mem pas !

pck jpense que présentement on n'a un bon groupe de Dg pis sa va etre le fun ste ligue la !
criss c kan mem juste un choix de 13 eme round ya encore a peu pres 60 joueur meilleur que Michel Petit pis 60 autre qui dy ressemble

j'taime bin kan mem mais calme toi STP !!

Admin
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 20/11/2010

https://ahsqretro.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Buffalo 12eme choix en retard Empty Re: Buffalo 12eme choix en retard

Message  dg Buffalo Ven 17 Déc - 3:21

bon ben qui le change son pick c tu si compliqué............ c pas la fin du monde caliss, pis tu connait meme pas websim fak dit pas ke c dla marde parce que sa parrait que tu connait pas sa, toute ce fait automatique au moin fak j'ai pas a attendre que tu me mette un gardien pour faire mon alignement parce que mon roster est incomplet pis que sa marche pas..... comme pour la sa fait 2-3 game que j'ai pas d'équipe complete dans l'ahsq pis que je perd mais sa pas l'air grave que je perde comme un cave entk ...............
dg Buffalo
dg Buffalo

Messages : 31
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Buffalo 12eme choix en retard Empty Re: Buffalo 12eme choix en retard

Message  edmonton Ven 17 Déc - 4:25

jai marqué sa parce que je trouve pas que c'est un langage approprié point final

merci!

p.s. jai pas lue la conversation après mon post lol!

edmonton

Messages : 27
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Buffalo 12eme choix en retard Empty Re: Buffalo 12eme choix en retard

Message  montreal-dg Ven 17 Déc - 4:53

salut tout les dg. je veux commencer en disant que je n'ai rien contre personne pis que je cherche pas la marde mais si c'est une ligue sans rien de sérieux, juste pour s'amuser, ben messemble que ça part mal....... le seul point d'interrogation que j'ai c'est pourquoi qu'y'en a qui font leurs pick avant que ce soit à leurs tour ????? sérieux, je pense qui m'en manque un boutte......?? c'est pas pour défendre ni accuser personne mais pourquoi le dg de Buffallo n'a pas pu repêcher quand c'était à son tour ??? surtout si c'est arriver 4 à 5 fois.... messemble que c'est pas normal... si je compte bien, entre Buffalllo et Boston y'a 4 équipe donc, 4 pick. pourquoi que Buffallo n'avait pas encore repêché pis que ça c'est rendu à Boston.... ??? c'est tu moi qui prends pas assez de drogue....???

montreal-dg

Messages : 28
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Buffalo 12eme choix en retard Empty Re: Buffalo 12eme choix en retard

Message  Admin Ven 17 Déc - 5:10

osti man .... stune joke !! ta po besoin de resigné un goaler, monte un de ceux que ta din mineur dans ton pro pis si tu le fait po jouer y aura po besoin de passé au ballotage !!


Admin
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 20/11/2010

https://ahsqretro.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Buffalo 12eme choix en retard Empty Re: Buffalo 12eme choix en retard

Message  Dg-Whalers Ven 17 Déc - 6:05

bon j'pense que là c'est le temps de mettre ma recette de grill cheese de luxe version 2.0

Grille Cheese de Luxe

Fromage cheddar tranché
Pomme verte tranchée mince
Oignons caramélizés (quelques minutes dans une poêle avec un peu d'huile)
Deux tranches de bon pain frais
Beurre

Assemblez votre sandwich d'abord, en créant une couche de fromage, une couche de pomme, une couche d'oignons puis encore une couche de fromage, entre deux tranches de pain. Chauffez une poêle, puis ajoutez-y une bonne noix de beurre. Déposez-y délicatement votre sandwich (qui est un peu instable), puis laissez-le quelques minutes, jusqu'à ce que le fromage commence à fondre et que le pain soit grillé. Retournez-le, en ajoutant du beurre si désiré. Retirez-le délicatement lorsque le fromage est fondu, puis servez immédiatement!


Quand tout le monde a bien mangé personne a le goût de s'obstiner!! Smile
Dg-Whalers
Dg-Whalers

Messages : 57
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Buffalo 12eme choix en retard Empty Re: Buffalo 12eme choix en retard

Message  Boston Ven 17 Déc - 8:23

Mat m'a demandé de changer mon pick hier. Mais je pouvais pas dsl j'éétait pas chez moi. J'était pogné pour prendre de l'alcool dans un 5 a 7 dsl. Pi pour mon pick que j'ai choisi je savais même pas que avait pas choisi j'ai pas regardé le choix des autre avant. Pi la ben ton pétage de coche très enfantin en passant ca fait un peut bizarre. Comme si sa serait de ma faute pour ton joueur fait ta job comme du monde pi té pas obliger de dénigrer la ligue juste pour ca.

Prend lé mon pick je m'en fou ben mais j'ai pas le temps de drafter avant ce soir dsl pour tous le monde!!!

Boston

Messages : 32
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Buffalo 12eme choix en retard Empty Re: Buffalo 12eme choix en retard

Message  Lewis Leafs Ven 17 Déc - 8:36

Gilles Hamel et Michel Petit doivent avoir les oreilles qui bourdonnent!!! Razz
Lewis Leafs
Lewis Leafs

Messages : 20
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Buffalo 12eme choix en retard Empty Re: Buffalo 12eme choix en retard

Message  Dg Red Wings Ven 17 Déc - 10:51

je sais pas mais je trouve franchement que sa dégénère pour une 13ième ronde...on est pus dan els 5...6 première ronde la les gars qui reste c'est pour complété les troisime quatrième trios pis les def 5...6 je veux juste dire que tout les joueurs qui reste de dispo sons pas mal toute pareil en tk je suis nouveau ici je veux pas repartir le feu je voulais juste dire que tout le monde se calme c'est déjà laid pis la saison est pas commencé sa va être beau tantôt !
Dg Red Wings
Dg Red Wings

Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda ( Abitibi ! )

Revenir en haut Aller en bas

Buffalo 12eme choix en retard Empty question de grill-cheez ???

Message  montreal-dg Ven 17 Déc - 13:11

juste pour savoir, c'est ou que t'é prends Dan tes noix de beurres ??

montreal-dg

Messages : 28
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Buffalo 12eme choix en retard Empty Re: Buffalo 12eme choix en retard

Message  philadelphie dg Ven 17 Déc - 16:43

Dan, j'ai essayer ton sandwich grillé au fromage, excellent, c'est les oignons qui fait la différence...Fak pas besoin de se faire de lunch lundi..

philadelphie dg

Messages : 26
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Buffalo 12eme choix en retard Empty Re: Buffalo 12eme choix en retard

Message  Dg Red Wings Ven 17 Déc - 20:26

juste de même c'est à qui le tour de drafter parce que la sa finirat jamais ...!
Dg Red Wings
Dg Red Wings

Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda ( Abitibi ! )

Revenir en haut Aller en bas

Buffalo 12eme choix en retard Empty Re: Buffalo 12eme choix en retard

Message  DG North Stars Ven 17 Déc - 21:02

Un gros merci pour le grill cheese, c'était bien envoyé. De plus ca l'air bin bon Wink Phil, je crois que ca va etre a boston de repecher ce soir, pis les autre on pas eu l'air de ce manisfester vraiment alors ca devrait être au Islanders d'être les suivant. Si je me trompe pas...

DG North Stars

Messages : 49
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 38
Localisation : Ste-Foy

Revenir en haut Aller en bas

Buffalo 12eme choix en retard Empty Re: Buffalo 12eme choix en retard

Message  NYIslanders Ven 17 Déc - 22:40

ouin bin j'attend que le dg de boston change sont pick avant de drafté apres tout devrais revenir dans l'ordre !!

j'espere ...
NYIslanders
NYIslanders

Messages : 18
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Buffalo 12eme choix en retard Empty Re: Buffalo 12eme choix en retard

Message  DG North Stars Ven 17 Déc - 22:41

ouais pis la j'espère que tout le monde va etre bien attentif à leur affaires pour pu que des situations comme celle là ce reproduisent.

DG North Stars

Messages : 49
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 38
Localisation : Ste-Foy

Revenir en haut Aller en bas

Buffalo 12eme choix en retard Empty Re: Buffalo 12eme choix en retard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum