AHSQ Retro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Statistiques

4 participants

Aller en bas

Statistiques Empty Statistiques

Message  DgJets Sam 19 Fév - 15:21

Salut !

J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir plus de section sur le site !

On a même pas la section calendrier et pourtant, ces pages sont créer par le STHS lorsque le prez simule... C'est juste de prendre le 10-15 minutes pour ajouter les menus sur la page principale !

Je pense que ça pourrait augmenter l'intérêt ! Wink
DgJets
DgJets

Messages : 33
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Statistiques Empty Re: Statistiques

Message  Dg-Whalers Sam 19 Fév - 16:10

Le commissaire a dis que son site était pas fini mais pour cette saison ca va être de même , quand on commencera la prochaine saison il va y avoir des changements...
Dg-Whalers
Dg-Whalers

Messages : 57
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Statistiques Empty Re: Statistiques

Message  DgJets Lun 21 Fév - 1:39

come'on...c'est pas long !!!
DgJets
DgJets

Messages : 33
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Statistiques Empty Re: Statistiques

Message  Dg-Whalers Lun 21 Fév - 6:15

cé pas long quand tu vas à l'école mais quand t'as une job pis un gamin pis une maison ca se peut que t'aie pas le même genre de temps...
Dg-Whalers
Dg-Whalers

Messages : 57
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Statistiques Empty Re: Statistiques

Message  DgJets Lun 21 Fév - 14:21

Je vais pas m'obstiner, mais caline, on a même pas le calendrier, si on manque une journée, on peut pas voir les game précédantes...

Je veux bien croire que la personne en charge est occupé...mais si elle n'a pas 10 minutes pour s'occuper de ça... est-ce vraiment la bonne personne pour s'en occuper ?!...

En tk... l'idée est d'augmenter un peu la vie parce que c'est plate à mort !
DgJets
DgJets

Messages : 33
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Statistiques Empty Re: Statistiques

Message  montreal-dg Lun 21 Fév - 14:31

cher confrère des Jets, je comprends ton point de vu mais au pire c'est juste pour une demi saison.... si tu veux, tu peux aller cliquer sur le logo de ton équipe, ensuite tu clique sur team schedule, pis là tu vas avoir les stats de toutes les games que tu as joué depuis le début.


montreal-dg

Messages : 28
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Statistiques Empty Re: Statistiques

Message  DgJets Mar 22 Fév - 1:18

Désolé d'avoir voulu améliorer la situation !!!

Continuons avec une demi ligue pour une demi saison à demi endormante !!! Sleep
DgJets
DgJets

Messages : 33
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Statistiques Empty Re: Statistiques

Message  montreal-dg Mar 22 Fév - 1:42

oh boy !!!!! désolé si je t'ai froissé mon chum !! je pensais que ton fun c'était de savoir la schedule des games à venir pis d'avoir les stats des games déjà joué pis je voulais juste t'aider à avoir du fun.... comme je disais, je suis d'accord qui se passe pas grand chose pour le moment sur ce forum là mais je voudrais juste savoir ce que ça rajouterais de si excitant que notre commissaire inscrive la schedule au complet d'avance quand avec seulement quelques clic tu peux tout avoir anyway ?? c'est tu juste ça qui changerait toute pis qui ferait qu'on aurait un gros fun noir ????

montreal-dg

Messages : 28
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Statistiques Empty Re: Statistiques

Message  Dg-Whalers Mar 22 Fév - 5:57

Hahaha si y'avait un piton ''Like'' je pèserais dessus Smile En passant le gros fun noir cé aux dg de chaques équipes de le créé avant tout, pas juste au commissaire...mais patience patience la prochaine vraie saison va être mieux pis l'autre d'après encore plus mieux pis l'autre bin à va être encore plus plus mieux afro
Dg-Whalers
Dg-Whalers

Messages : 57
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Statistiques Empty Re: Statistiques

Message  montreal-dg Mar 22 Fév - 12:28

chu ben d'accord avec toi mon Dan !!! c'est à nous d'en avoir du fun. je veux juste rajouter que je n'ai rien non plus contre notre confrère des Jets, je voulais juste savoir si je pouvais l'aider parce que pour le moment, je comprends pas pis j'aimerais que tout le monde s'amuse !!!

montreal-dg

Messages : 28
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Statistiques Empty Re: Statistiques

Message  Admin Mar 22 Fév - 14:12

tu a déja ta schedule sur ton équipe en cliquant sur ''Team Schedule ''

entk ceux qui la veulent je peux leur envoyer par email !


je ne voit pas trop le rapport de dire que je ne suis pas la bonne personne pour s'en occupé c ma ligue personne d'autre va s'en occupé !!
a base on n'a starté sa juste pour le fun ... on n'a déja l'AHSQ ... l'ahsq retro c juste un trip entre les dg de cette ligue !!


Pour le fun.. Very Happy

Admin
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 20/11/2010

https://ahsqretro.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Statistiques Empty Re: Statistiques

Message  DgJets Mer 23 Fév - 10:31

Désolé... je croyais pas que c'était une «sous-ligue»...Je ne suis pas sur l'ahsq... seulement la rétro.

Je disais la schedule comme exemple...Faites pas comme si vous ne comprendriez pas ce que je veux dire...

Je ne savais pas que c'était une «fausse» saison... en t-k, oublions cette saison et attendons la prochaine!

Bonne fin de saison à tous !
DgJets
DgJets

Messages : 33
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Statistiques Empty Re: Statistiques

Message  Admin Jeu 24 Fév - 3:20

inquiete toi po lorsque je vais refaire mon site tu ne sera po décu tu va avoir toute les info nécessaire !!

jai juste cru que la schédule n'était po si importante pour la vu qqu'on peu voir nos match jouer dans notre schedule d'équipe et que dans '' Today'S game tu peu voir les game de demain et la journée quon né rendu .


pis si tu veux faire parti de la vrai AHSQ ( non retro ) ya toujours 1 club de dispo soi Phoenix !

Admin
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 20/11/2010

https://ahsqretro.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Statistiques Empty Re: Statistiques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum