AHSQ Retro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ultimatum pour le dg de Detroit !!

2 participants

Aller en bas

Ultimatum pour le dg de Detroit !!  Empty Ultimatum pour le dg de Detroit !!

Message  Admin Jeu 23 Déc - 18:41

Faudrait que le nouveau dg de Detroit soi plus actif que lors de sont passage dans L'AHSQ ...surtout pour le repéchage !!

envoi moi une liste c t po capable de venir voir sur le forum au minimum 2 fois par jour !!!

dans 24 hrs si tu n'a pas repécher je te remplace !! ( dsl mais je me trouve tres généreux )

Admin
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 20/11/2010

https://ahsqretro.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Ultimatum pour le dg de Detroit !!  Empty Re: Ultimatum pour le dg de Detroit !!

Message  Dg Red Wings Jeu 23 Déc - 19:50

ouais il y a pas de trouble je viens au moins deux fois par jours ...minimum c'est juste que je travaillait toute la journée m'en va faire mon draft drette la et puis c'est juste que c ematin me suis levé derniere minute pas mal désolé d'avoir retardé le groupe !
Dg Red Wings
Dg Red Wings

Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda ( Abitibi ! )

Revenir en haut Aller en bas

Ultimatum pour le dg de Detroit !!  Empty Re: Ultimatum pour le dg de Detroit !!

Message  Admin Jeu 23 Déc - 21:49

ok pas de trouble .... jvoulais juste connaitre ton niveau d'interet pour la ligue ....

content de savoir qu'il est élevé et que ton retard est seulement du au rythme effréné de la vie !! lol!

Admin
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 20/11/2010

https://ahsqretro.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Ultimatum pour le dg de Detroit !!  Empty Re: Ultimatum pour le dg de Detroit !!

Message  Dg Red Wings Jeu 23 Déc - 21:56

Admin a écrit: ton retard est seulement du au rythme effréné de la vie !! lol!
lol!! j'aime bien la fin de la phrase mais oui en effet c'est plus le rythme du snooze a matin qui a fait défaut haha !! pis inquiete toi pas moi les ligue rétro j'aime ben sa alors je devrais être actif !
Dg Red Wings
Dg Red Wings

Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda ( Abitibi ! )

Revenir en haut Aller en bas

Ultimatum pour le dg de Detroit !!  Empty Re: Ultimatum pour le dg de Detroit !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum