AHSQ Retro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

on se botte le cul!!

+6
edmonton
DG Hawks
GM Los Angeles
Admin
dg Pittsburgh
Dg-Whalers
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

on se botte le cul!! Empty on se botte le cul!!

Message  Dg-Whalers Dim 5 Déc - 22:13

C'mon les gars cé pas le temps de lâcher il reste encore du boulot!!! J'sais que ca s'en vient moins excitant , les joueurs à repêcher sont un peu moins intéressant mais là on est passé d'une moyenne de 10-11 joueurs repêchés par jour à 4 joueurs par jour.C'est vraiment pas assez surtout qu'on est la fin de semaine...envoyez au moins une liste de joueurs au commissaire si vous avez pas le temps de repêcher parce que si ca continue de même on va perdre intérêt pis on pourra pas faire une saison complète parce que comme ca va on va commencer la saison au mois de mars pis moi l'été j'ai autre choses à faire que suivre une ligue simulé,j'sais pas pour vous autres...Fak GO GO GO on s'botte le cul un peu!!
Dg-Whalers
Dg-Whalers

Messages : 57
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

on se botte le cul!! Empty Re: on se botte le cul!!

Message  dg Pittsburgh Dim 5 Déc - 23:23

Surtout si y faut faire 23 rondes...

dg Pittsburgh

Messages : 40
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

on se botte le cul!! Empty Re: on se botte le cul!!

Message  Admin Lun 6 Déc - 11:38

va falloir ce schédulé une session de repéchage live sur msn pour faire une couple de round si posssible !!!

Admin
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 20/11/2010

https://ahsqretro.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

on se botte le cul!! Empty Re: on se botte le cul!!

Message  GM Los Angeles Lun 6 Déc - 12:55

Je seconde. Personnellement, je commence à être tanné d'aller voir 10 fois par jour sur le site pour constater que personne n'a fait de pick...Ça se rallonge continuellement entre les choix et, comme le dit si bien le DG des Whalers, parti comme c'est là, on va avoir des rosters complets en 2012...
GM Los Angeles
GM Los Angeles

Messages : 32
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

on se botte le cul!! Empty Re: on se botte le cul!!

Message  DG Hawks Lun 6 Déc - 13:51

impossible en 2012 c la fin du monde lol!
DG Hawks
DG Hawks

Messages : 37
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

on se botte le cul!! Empty Re: on se botte le cul!!

Message  dg Pittsburgh Lun 6 Déc - 18:02

Go pour une date sur Msn.

dg Pittsburgh

Messages : 40
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

on se botte le cul!! Empty Re: on se botte le cul!!

Message  Invité Mar 7 Déc - 11:47

Ca faisait 2 jours que je ne m'étais pas loggé sur le site et ce n'Est même pas encore à moi à repêcher !

De plus, beaucoup de choix se font par le prez (probablement selon des listes), mais quand on commence à envoyer des listes, c'est parce que l'intéret diminue.

Je commence à penser que c'est un projet qui risque de mourir dans l'oeuf. On manque encore 2 DGs réguliers et plusieurs ne se présentent que très rarement sur le forum.

On pourrait simplement reprendre les rosters originaux, avec les bons joueurs dans les bonnes équipes et faire un draft spécial de 3-4 rondes avec les joueurs des équipes qui ne sont pas là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

on se botte le cul!! Empty Re: on se botte le cul!!

Message  Dg-Whalers Mar 7 Déc - 15:26

bin oui cé sur ca va être le fun pour ceux qui ont des équipes de merde comme moi, pis les oilers se ramasserais avec des joueurs comme Messier,Gretzky,Kurri,Coffey,Fuhr,Anderson,Nichols etc...si on fait ca yen a une couple qui vont débarquer dont moi...
Dg-Whalers
Dg-Whalers

Messages : 57
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

on se botte le cul!! Empty Re: on se botte le cul!!

Message  edmonton Mar 7 Déc - 17:48

je seconde pour les équipe originales Cool

edmonton

Messages : 27
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

on se botte le cul!! Empty Re: on se botte le cul!!

Message  DG Hawks Mar 7 Déc - 20:56

moi aussi !!! afro
DG Hawks
DG Hawks

Messages : 37
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

on se botte le cul!! Empty Re: on se botte le cul!!

Message  Invité Mar 7 Déc - 21:39

Dg-Whalers a écrit:bin oui cé sur ca va être le fun pour ceux qui ont des équipes de merde comme moi, pis les oilers se ramasserais avec des joueurs comme Messier,Gretzky,Kurri,Coffey,Fuhr,Anderson,Nichols etc...si on fait ca yen a une couple qui vont débarquer dont moi...

Ben tu pourras toujours changer d'équipe, il y a deux équipes pas encore nommées et plusieurs équipes que personne ne gère. Mine de rien, les Flames, par exemple, seraient un bon choix. De plus, même en gardant les Whalers, tu te ramasses avec Ron Francis au centre. Tu peux compléter ton équipe avec les meilleurs joueurs des équipes qui ne seraient pas activées.

Moi je propose l'idée comme ça, je sens juste que si on ne fait pas ça, tu n'auras pas à démissionner, il n'y aura pas de ligue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

on se botte le cul!! Empty Re: on se botte le cul!!

Message  montreal-dg Mer 8 Déc - 0:09

ben moi non plus je suis pas d'accord pour les équipes originale. on a déjà passé beaucoup de temps à drafter. le titre de cette discussion c'est pas est-ce que vous êtes satisfait, c'est ON SE BOTTE LE CUL. pis juste à titre d'information pour mon confrère de Détroit, si y'a beaucoup de draft fait par l'administrateur, c'est pas parce qu'on envoie nos listes. C'est parce qu'on est quelques un à travailler ensemble donc lorsque notre commissaire a quelques minutes de libre et que c'est à notre tour de drafter, ben y viens nous voir pis on fait notre draft à partir de son mobile. pis ça, c'est justement pour ne pas ralentir le processus.

montreal-dg

Messages : 28
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

on se botte le cul!! Empty Re: on se botte le cul!!

Message  Dg-Whalers Mer 8 Déc - 3:50

Merci Alain, yen a qui on de la misère à être discipliné c'est facile avoir tout cuit dans l'bec avec les rosters originaux mais le trip cé de drafter si on aurait pas drafté le commissaire aurait même pas parti la ligue parce que c'était ca son trip mais oui ca demande un effort mais yen a qui on de la misère avec ca...j'vise personne là j'veux pas qu'il y en ait qui prennent ca personnel sauf que là cé le temps de mettre les efforts pour que la ligue fonctionne.
Dg-Whalers
Dg-Whalers

Messages : 57
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

on se botte le cul!! Empty Re: on se botte le cul!!

Message  Admin Mer 8 Déc - 6:40

Oublié sa pour les Rosters originaux sa ne se fera pas ... jai parti cette petite ligue retro pour s'amusé pis avoir le plaisir de drafté nos club ...

pas question de prendre les Rosters originaux de toute facon ceux que me connaisse le savent ... je n'est aucun interret pour une ligue simulé avec les rosters normal des équipes !!

on n'a déja faite presque 10 round en moins de 2 semaines sa va pas si pire !! de toute facon je partirai rien avant le 1 janvier 2011 !!

donc on na le temps en masse de drafté notre club de base !! ensuite au pire on verra skon fait avec le farm ( auto draft pour fenir )

P.S. pour ceux qui pense que la ligue est un projet qui va mourir dans l'oeuf et bien détrompé vous pck ce ne sera po le cas !!!
fiez-vous su moué !! jpense po avoir décu de mes dg dans notre vrai ligue simulé et au contraire !! donc on va terminé nos 20 rounds dicite Noel pis si yen na qui ne croit plus au projet vous savez ce qu'il vous reste a faire !!




P.S. 2 si ya plusieurs pick de l'admin c que je fait plusieurs pick a partir de mon cell a job pour monteal , philadelphie , nordiques et les whalers ... pck c arrivé seulement 2 fois que j'ai drafté avec la liste de quelqu'un et c'est pas par manque d'interet mais car ils étais dans l'incapacité de drafté dans les hrs qui suivait

Admin
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 20/11/2010

https://ahsqretro.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

on se botte le cul!! Empty Re: on se botte le cul!!

Message  Invité Mer 8 Déc - 9:31

Dg-Whalers a écrit:Merci Alain, yen a qui on de la misère à être discipliné c'est facile avoir tout cuit dans l'bec avec les rosters originaux mais le trip cé de drafter si on aurait pas drafté le commissaire aurait même pas parti la ligue parce que c'était ca son trip mais oui ca demande un effort mais yen a qui on de la misère avec ca...j'vise personne là j'veux pas qu'il y en ait qui prennent ca personnel sauf que là cé le temps de mettre les efforts pour que la ligue fonctionne.

Calvaire chummy, prends toi une pillule pour les nerfs. Ton niveau de stress me semble quelque peu élevé.

Je suis un vieux de 32 ans et j'ai appris au cours de mes longues années d'expérience à avoir une discussion entre gens civilisés et basée sur des arguments. C'est ce que je tente de faire. J'ai proposé une idée, que je trouvais très censée et logique. Qui amenait une touche d'originalité et de réalisme malgré tout. J'ai pas poussé mon idée dans le fond de la gorge de personne, je l'ai proposé et défendu.

Bravo pour tous les DGs qui viennent faire leurs choix et ceux qui ont l'occasion de communiquer avec le commissaire pour repêcher, c'est très honorable. Avec les DGs qui ont été nommés et ceux qui ont participés à cette discussion, je compte quelque chose comme 10 DG actifs sur 16. C'est pas un signe de santé quand DÈS le départ tout le monde ne participe pas.

Mais bon, je vous souhaite bonne chance avec cette ligue, c'était mon dernier message.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

on se botte le cul!! Empty Re: on se botte le cul!!

Message  Admin Mer 8 Déc - 13:31

Premierement je pense pas que le dg des Whalers a été méchant, arrogant et il l'a dit qu'il ne visait personne !! il voulais seulement fouetté les troupe !! si toi sa ta affecté c p-e que tu tenais pas vraiment a cette ligue et comme tu la dit, sa fesait 2 jours que tu ne t'étais pas connecté au forum !

Parfait !! pas de trouble .... je sait po mais yavais 14 dg dans la ligue jusqua présent et les 14 sont actif je pense po qu'il y est de probleme de ce coté la... pis au départ c juste pour le fun que je start cette ligue !!

Personnellement je trouve que nous avons un bon groupe de dg si tu ne t'identifie pas a la masse et bien c le fun que tu t'en rende compte immédiatement sa va p-e donner la chance a un autre qui veux vraiment de terminé la formation que tu a commencé a monté !

la plupart des dg sont dans ma ligue NHL avec les Rosters actuel pis on c starté sa juste pour le fun .... c'est mieu comme sa t'aurais p-e été décu !!

bon chance dans tes projet future !


Dernière édition par Admin le Mer 8 Déc - 13:55, édité 2 fois

Admin
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 20/11/2010

https://ahsqretro.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

on se botte le cul!! Empty Re: on se botte le cul!!

Message  Admin Mer 8 Déc - 13:45

AAA oui pis jvoit po le rapport de dire que ta 32 ans la , la moyenne d'age de la ligue doit etre de 28 ans juste demem les dg de Montreal , Philadelphie, Boston et des Whalers on tous plus que 30 ans la !!

Admin
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 20/11/2010

https://ahsqretro.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

on se botte le cul!! Empty Re: on se botte le cul!!

Message  philadelphie dg Mer 8 Déc - 14:56

Ben moi j'ai 34 ans, lolol, bon je me considère comme un dg actif, mais je trouve que vous capoté un peu. Allez voir 10 fois par jours, c'est peut être un peu excessif. C'est sure que c'est plus lent mais c normal les gros joueurs sont sortis. C'étais supposer être une ligue sans stress, relax. Chu un gars assez occuper fak que Moi je commencerai pas a m'empêcher de vivre pour faire mon pick. Je vais voir a tous les jours, 2 fois, pis c,est toutes, si c'est a mon tours ben tant mieux sinon, ben ca va au lendemain... si je déçoit des gens ben c comme ca.

philadelphie dg

Messages : 26
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

on se botte le cul!! Empty Re: on se botte le cul!!

Message  dg Buffalo Mer 8 Déc - 15:13

exact, c'était suppossé etre une ligue plus relax alors on se calme pis comme math a dit sa va kan meme bien jusqua date fak on lache pas Very Happy

dg Buffalo
dg Buffalo

Messages : 31
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

on se botte le cul!! Empty Re: on se botte le cul!!

Message  Dg-Whalers Mer 8 Déc - 15:17

haha trop drôle, encore quelqu'un qui pense connaitre le monde par rapport à ce qu'il écrit sur un forum eille j'suis tellement su'l gros nerf là j'me contrôle pu t'aurais pas de quoi pour moi?????Ca me fait juste chier un peu de voir un gars mettre des effort à partir une ligue , mettre du temps là dedans pis qu'il y ait du monde qui font même pas l'effort de venir faire leurs picks ou qui pensent à changer la formule que le commissaire à instaurer apresè juste 9 rounds de repêchage...Mais inquiète toi pas l'grand j'lâche le café drette après avoir écrit ca...
Dg-Whalers
Dg-Whalers

Messages : 57
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

on se botte le cul!! Empty Re: on se botte le cul!!

Message  philadelphie dg Mer 8 Déc - 15:34

Prend toi une petite tisane Dan... camomille, ca relax!

philadelphie dg

Messages : 26
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

on se botte le cul!! Empty Re: on se botte le cul!!

Message  Boston Mer 8 Déc - 16:11

Dan je trouve que tu prends ca trop a coeur. Sérieux depuis un boute tu capottes facilement...... lol! lol! Content de pas etre mélé a une chicane de forum. Je par un autre topic pi on beach chancun notre tour!!!! cheers cheers

P.S. fait attention a la camomille sa peut t'etre un laxatif pour certain personne.!!!!! No No

Boston

Messages : 32
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

on se botte le cul!! Empty Re: on se botte le cul!!

Message  montreal-dg Mer 8 Déc - 18:38

ouiiiinnn!!! chu d'accord avec toi Vez mon ex à s'appellait Camomillle....

montreal-dg

Messages : 28
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

on se botte le cul!! Empty Re: on se botte le cul!!

Message  edmonton Mer 8 Déc - 21:10

jai pas tout lue les commentaire mais...on se le fait se draft sur msn oui ou non lol!

edmonton

Messages : 27
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

on se botte le cul!! Empty Re: on se botte le cul!!

Message  Admin Mer 8 Déc - 22:14

Oui faut juste trouver un date pis une hrs qui fite pour tout le monde envoyer vos disponibiliter par email

Admin
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 20/11/2010

https://ahsqretro.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

on se botte le cul!! Empty Re: on se botte le cul!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum